Hier, samedi 6 décembre à eu lieu le championnat de lancers long sur notre stade à Sesquière.
Nos athlètes ont participés et certains nous ont livrés leurs impressions durant la compétition.
- Andeol Evain (Master M) a lancé le poids 7kg26 jusqu’à 5m35.
Il a également lancé le disque 2kg jusqu’à 14m07.
Voici ses impressions :
Je suis inscrit pour le disque et le poids. Je viens sans aucune pression, puisque les lancers sont très loin d'être ma spécialité. Je me sens en forme, mais je n'ai pas un physique de lanceur, et surtout, j'ai très peu d'entrainement pour la technique. Je suis juste là pour représenter un peu le club, et pour mettre des premières marques qui pourront me servir de référence à l'avenir pour voir les progrès si je fais d'autres compèt' de lancer à l'avenir. Du coup, j'espère surtout qu'il ne pleuvra pas trop. Ca ne s'annonce pas très bien à ce niveau.
Pour le disque, comme prévu, je termine bon dernier. Mais j'en suis malgré tout plutôt content, avec un lancer à 14m. Pour mes standards, c'est pas mal, et les sensations étaient corrects. Bizarrement, je me retrouve médaillé d'or pour la catégorie master, étant le seul participant de plus de 35 ans. Prix de participation. Je suis plus frustré pour le lancer de poids. Je fais mon premier lancer sans élan, et il est à peu près correct (là encore, pour mes standards), à 5m35, je crois. Mais ensuite, je tente de rajouter un pas d'élan, et ça va de mal en pis. Je suis complètement désynchronisé et je n'arrive à rien. En fin de compte, les lancers de l'échauffement étaient tous meilleurs, je crois.
Voir sa dernière compétition. - Eloi Gaillac (Cadet M) a lancé le javelot 700g jusqu’à 31m91.
Voir sa dernière compétition. - Alexandre Taillefer (Senior M) a lancé le poids 7kg26 jusqu’à 7m08.
Il a également lancé le disque 2kg jusqu’à 16m76.
Puis il a lancé le javelot 800g jusqu’à 23m88.
Voir sa dernière compétition.
Bravo d’avoir représenté le club durant cette compétition !
Merci à nos officiels et notre président Denis Broca d’avoir été présents.
Si les athlètes présents veulent ajouter leurs impressions, merci de contacter Cindy Justes.
N’hésitez pas à nous suivre sur nos différents réseaux sociaux pour plus d’actualités sportives !
Commentaires