Résumé
Samedi 13 décembre a eu lieu le championnat départemental Cadet+ où on participé les départements de la Haute Garonne, du Gers et du Tarn et Garonne.
Les athlètes se sont affrontés lors des compétitions de 60m, de saut en longueur, de lancer de poids.
Les résultats de nos athlètes
Nos athlètes y ont participés également et l’un deux nous confie ses impressions !
- Melvin Ajayi (JUM) a couru son 60m en salle en 7”51 dans la série 6 et a obtenu 698 points. Il s’est qualifié en finale.
Melvin Ajayi (JUM) a couru son 60m en salle en 7”58 et a obtenu 667 points. Il a remporté la 7ième place.
C'était plutôt positif en vrai j'ai plus la douleur que j'avais y'a quelques semaines au tibia. Mais je sens que je pouvais mieux faire surtout vers la fin je me suis relâché. Après tout quand même fier de moi pour une première compet c'est déjà pas mal mais on va continuer à travailler pour arriver au meilleur niveau possible dans les compétitions à venir. - David Desir (MAM) a couru son 60m en salle en 9”42 dans la série 6 et a obtenu 112 points. Il a remporté la 5ième place.
Voir sa dernière compétition. - Alexandre Taillefer (SEM) a couru son 60m en salle en 7”64 dans la série 10 et a obtenu 642 points. Il a remporté la 1ère place et s’est qualifié en finale.
En finale, il a couru son 60m en 7”59 et a obtenu la 4ième place et a obtenu 663 points.
Il a également participé à la longueur et a sauté une distance de 4m98. Il s’est qualifié en finale et a obtenu 498 points.
Pour terminé, il a lancé le poids (7kg) à une distance de 7m14 et s’est qualifié en finale avec 360 points.
Très content de cette compètition puisque je réussis a faire mon record dès la première course de la saison sur 60m (7s64) en séries. Ce temps me permet d'etre le dernier classé en finale et me permet de recourir plus tard dans l'après midi. J'ai pu faire en attendant un concours de poids anecdotique (7m14) et je recours 1h30 après pour faire 7s59 en finale qui est également mon record. Je suis content et fier de mes performances qui découlent de mes bons entraînements récemment. Un mauvais concours de longueur pour finir la journée (4m98) mais l'essentiel n'était pas la et je n'avais plus trop d'énergie... En résumé très content de mes performances sur ma spécialité (le sprint) et j'espère que ça en appelera d'autres au cours de la saison.
Voir sa dernière compétition.
Remerciements
Merci à nos athlètes d’avoir participé à cette compétition et bravo à tous pour vos performances !
Merci a Michel Vidaillac pour sa présence.
Merci à notre juge Estelle Mollo et notre président sur place Denis Broca.
Si vous avez participé à la compétition et que vous souhaitez livrer vos impressions merci de contacter Cindy Justes.
En attendant, suivez nous sur nos différents réseaux sociaux pour plus d’actualités sportives !
Commentaires