My ASPTT

Championnat Départemental du 30 et 31 mai

Ce championnat a été divisé sur deux jours d’affilés pour nos Masters : l’une à Moissac le samedi 30 mai concernant les lancers et l’autre à Muret le dimanche 31 mai pour le reste des épreuves.

Samedi 30, le temps a été plutôt chaud et ensoleillé tandis que dimanche 31, le temps était couvert avec une légère brume voire une micro pluie à un certain moment mais beaucoup plus frais que la veille.

Les épreuves dont nos athlètes ont participés sont : le lancer de javelot, 1500m, 100m, longueur, triple saut, 5000m, 200m, 100m.

Voici les résultats de nos athlètes lors des différentes compétitions ainsi que leurs état d’esprit avant et après leurs épreuves pour être au plus proche de leurs ressentis :

Félicitation à tous les athlètes présents samedi et dimanche pour vos temps respectifs.

N’hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux pour plus d’actualité en direct !

Commentaires

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires

Suivez nos actualités

Les partenaires de la FSASPTT

Contrat d'engagement républicain

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. Si vous ne souhaitez pas accepter les cookies ou en savoir plus sur leur utilisation, cliquez sur « Personnaliser les cookies ».

Cookies