En cette journée du samedi 2 mai particulièrement venteuse (jusqu’à 6m/seconde de vent dont 5,1 sur le 80m de Mathis), les Benjamins et Minimes de la région Toulousaine se sont affrontés sur les épreuves suivantes : 50m, 80m, 120m, 1000m, 2000m, 80m haies, 100m haies, 50m haies, 200m haies, hauteur, longueur, perche, triple saut, poids, disque, marteau, javelot, triathlon, 4x60m, 2000m marche, 3000m marche.
Nos athlètes ont participés à quelques épreuves. Voici leurs résultats et leurs impressions tout au long de cette journée :
- Abel Gaillac (MIM) a participé au 1000m, il l’a couru en 3’13”31 et a rapporté 24 points.
Il a également participé au lancer de javelot (600g) et l’a lancé à une distance de 20m78. Il a remporté 17 points.
Voici ses impressions :
Je me sens bien et ça va. Pas de stress, aucune douleur.
Je ne me suis pas assez entrainé mais ça va.
J'étais un peu fatigué mais sinon ça va. Il y avait un bon niveau mais je suis content de mon chrono.
>Voir sa dernière compétition - Mathis Peron (MIM) a participé au 120m, il l’a couru en 15”38 et a rapporté 30 points.
Il a participé à la longueur et a sauté à une distance de 4m60. Il a remporté 26 points.
Il a lancé un poids (4kg) et l’a lancé à une distance de 7m20. Il a rapporté 17 points.
Au 80m, il a couru en 10”74 dans la série 1 et il remporte 27 points.
Il remporte la médaille de bronze sur la course de 120m.
Voici ses impressions :
Je me sens bien : j'ai bien dormi, bien mangé tout va bien.
Je n'étais pas très bien, le vent m'a surpris. Je ne suis pas satisfait du temps, j'ai raté mon départ.
J'ai été déçu mais c'était attendu parce que je ne me suis pas trop entrainé.
Je me suis senti bien, je n'ai pas fini comme je voulais. J'ai amélioré mon temps.
Je me suis senti bien malgré le fait que je n'ai pas amélioré mon saut mais je suis content quand même parce que j'étais fatigué après ces trois épreuves. J'ai fait un bon saut à la fin mais il était mordu mais je suis content de ce que j'ai fait.
>Voir sa dernière compétition
Bravo d’avoir participé à cette compétition !
Merci à Denis Broca notre président, David Broca notre coach et Michel Vidaillac pour leurs présences.
Si vous souhaitez suivre l’actualité du club, n’hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux.
Commentaires