My ASPTT

Championnat des pointes d'Or le 5 avril 2026

Sur le stade de Sesquière, le championnat des pointes d’or s’étale sur deux weekend.

La première partie a eu lieu dimanche 5 avril pour les épreuves suivantes : 50m, 1000m, 50m haies, hauteur, perche, longueur, triple sauts, poids, javelot, disque, marteau, triathlon, 2000m marche athlétique, et 80m.

C’est donc un programme très complet qui attend les athlètes de l’Occitanie (31-32-82).

En ce jour ensoleillé, nos athlètes de l’ASPTT ont tout donné sur certaines de ces épreuves.
Voici leur record ainsi que leurs impressions en temps réel :

Merci à tous les athlètes pour leurs présences.
Merci à David Broca pour sa présence sur le terrain et merci à Michel Vidaillac pour sa présence sur l’épreuve de lancer de poids.

Les photos de cette journée se trouvent sur nos réseaux sociaux.
N’hésitez pas à vous abonner pour suivre nos activités sportives !

Commentaires

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires

Suivez nos actualités

Les partenaires de la FSASPTT

Contrat d'engagement républicain

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. Si vous ne souhaitez pas accepter les cookies ou en savoir plus sur leur utilisation, cliquez sur « Personnaliser les cookies ».

Cookies