Aujourd’hui, nous vous mettons à l’honneur Luce Vergneaux, une de nos athlètes, qui nous a gentiment partagé son été sportif !
Voici son témoignage :
“Le 01/05/2025, j’ai couru les dix kilomètres de Balma en 37’43”, ce qui constitue mon record sur une telle distance.
J’ai ensuite couru les dix kilomètres de Pouvourville où j’ai passé la ligne d’arrivée en tant que première femme et plus de trois minutes devant la deuxième.
J’ai fait le Trail des 3 Pics version XL que j’ai terminé en tant que deuxième femme.
J’ai fait 2’27” à la course de 800 mètres au championnat d’Occitanie début juillet.
J’ai couru un trail de 80 km fin juillet dans les quatre massifs qui entourent Grenoble et je l’ai terminé en tant que première de ma catégorie.
Début août, j’ai couru une course de dix kilomètres en Vendée afin de me qualifier pour le championnat de France de dix kilomètres car je savais qu’il s’agissait d’une course qualificative.
Fin août, j’ai couru un marathon en relais avec ma famille et je me charge du tronçon de 15,2 kilomètres que je parcours en moins d’une heure.
Une semaine plus tard, je bats mon record sur une course de 3 kilomètres (10’30”) puis moins de 20 minutes après, je me lance sur une course de dix kilomètres.
Je n’y fait évidemment pas un record car les 3 kilomètres m’ont fatiguée mais je parviens toutefois à le faire en moins de 40 minutes (première femme sur les 3 km puis quatrième femme sur la course de dix kilomètres qui a eu lieu juste après.
Et j’ai beaucoup de projets de courses pour les prochains mois.”
Nous lui adressons toutes nos félicitations pour ses exploits et nous souhaitons vous partager ses prochains records 🏅
Et vous votre été ?
A-t-il été sportif comme Luce ou plus tranquille ?
Vous pouvez nous retrouver sur toutes nos actualités sportives sur nos réseaux sociaux !
Commentaires