My ASPTT

La Nordique Toulousaine Saison 2

Résumé de la journée

Le 18 mai 2025, notre évènement LA NORDIQUE TOULOUSAINE avait lieu au cœur de Toulouse pour la deuxième année consécutive.
Vous étiez 130 sur les différents formats de parcours, 12km – 7km – 5 km, avec ou sans bâtons, sur des parcours sécurisés par une vingtaine de bénévoles répartis à chaque km des itinéraires à 95 % sans voiture. Vous avez pu également bénéficier d’une initiation gratuite à la Marche Nordique, où vous étiez nombreux.
Pour un grand nombre d’entre vous, vous aurez emprunter pour la première fois les 2 nouvelles passerelles autour de l’île du Ramier.
À travers ce rassemblement, notre volonté a été de :
– faire découvrir la Marche Nordique
– rassembler les pratiquants de marche nordique des différents clubs, villes, régions
– soutenir une association en lui rétro versant une partie du bénéfice, qui a profité cette année au Club Toulousain du Sport Adapté
– valoriser et participer à la vie locale, associative et sportive de notre ville.
Le soleil était également au rendez-vous pour agrémenter davantage les plaisirs partagés.

Remerciements

Merci à nos bénévoles sans qui rien n’aurait été possible, nos photographes professionnels comme Studio Lien et photographes bénévoles, nos fidèles adhérents et bien évidemment tous les participants des plus jeunes aux plus anciens.
Merci aux sponsors Carrefour City, la Braxeenne, le Conseil Départemental de Haute Garonne, le Stade Toulousain, Foulées Running Toulouse, Tisseo, Toulouse Métropole.
Merci à nos followers qui ont participé à l’engouement et ont partagés l’évènement sur les différents réseaux.
Merci aux réflexologues présents sur place, le don de miel Briquepierre.

Merci à vous toutes et tous d’être venus pour ce moment convivial, c’est grâce à vous que cet événement a été synonyme de réussite.
Le tissu associatif existe aussi grâce à une dynamique collective qui passe par des partenaires, sponsors et surtout des bénévoles mobilisés. Nous les remercions vivement.
De nombreuses photos sont publiées sur les réseaux sociaux Facebook et Instagram, n’hésitez pas à nous suivre pour être informés
>> Facebook
>> Instagram
Nous espérons vous retrouver lors de notre prochain rdv en 2026.
Sportivement

Retrouvez nous sur nos réseaux sociaux pour plus d’actualités sportive 🙏

Commentaires

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires

Suivez nos actualités

Les partenaires de la FSASPTT

Contrat d'engagement républicain

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. Si vous ne souhaitez pas accepter les cookies ou en savoir plus sur leur utilisation, cliquez sur « Personnaliser les cookies ».

Cookies