Bonjour à tous,
Pour cette 2ième semaine des vacances scolaires, je peux vous proposer un rdv :
- Mardi 28 février à partir de 17h au départ du parking face à la Bièrothèque de Gramont – 90 chem de Gabardie – Toulouse
- Samedi ou dimanche matin – à confirmer ; je vous refais un message en cours de semaine.
Désolée pour l’heure avancée, et le calendrier restreint, mais j’ai des contraintes perso cette semaine.

Marche Nordique
Suivez nous sur nos réseaux sociaux
Commentaires