Ci-joint, un mail important du président Denis Broca impactant le rythme d’entrainement :
Comme énoncé dans mon dernier mail les installations de SESQUIERES seront fermées à partir du 4 Février au 10 Avril ( prévisions qui pourront bouger suivant la météo et retard ou avance des travaux)
Tout le système électrique est revu.
Après prospection pour squatter des installations sportives nous pourrons continuer à nous entrainer sur 2 pôles.
Situés au nord de Toulouse et 1 au sud.
Je suis conscient que cela va être difficile pour tous y compris pour l'encadrement mais il va falloir s'adapter pour 4 semaines environ puisqu'au début des arrêts il y aura 15 jours de vacances ou il n'y aura pas d'entrainements.
Les 2 pôles seront La piste de Ramonville et la piste de Blagnac. Très difficile de pouvoir s'implanter sur des installations, nombreuses règles à respecter. Nous dépendrons des responsables de ces clubs. Au niveau des contraintes le nombre de personnes et les noms des participants sont demandés par les clubs.
Nous aurons les créneaux suivants:
- Le Lundi soir sur Blagnac de 18h00 à 19h45 groupe sprint avec Daniel et groupe 1/2 fond avec moi.
- Le Mardi soir sur Ramonville de 18h00 à 19h45 groupe sprint avec David.
- Le Samedi matin sur Blagnac de 9h30 à 10h30 groupe petits avec moi et de 10h30 à midi groupe sprint avec David et 1/2 fond avec moi.
- Pour l'équipe loisirs les créneaux sont les mêmes , mais Pierre le responsable du groupe peut s'adapter , a lui de voir.
Pour cela il me faut votre réponse sur votre participation et sur quel site. Réponse rapide demandée par Blagnac , idem pour Ramonville. Les réponses seront par mail et pas orales ou autres moyens. Il me faut des traces pour fournir aux clubs.
Toute autres réponses que le mail ne sera pas prises en compte.
Je suis conscient que nous allons nous entrainer en mode dégradé mais c'est mieux que pas d'entrainements du tout. Je suis à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.
Denis BROCA,
Le Président de l'ASPTT TOULOUSE Athlétisme
Commentaires